![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
donnez ici votre profil
votre implication dans un eventuel collectif vos attentes perso je participe pas pour l'instant, je suis trop bien tout seul a râler ds mon coin. respectez bien ces trois points avant de débattre et de foutre la zone comme dans tous les topics graphisme mon profile quand même: profil graphiste indé depuis 2002 a la mda essentiellement dans le secteur culturel implication auteur du post attentes faut voir où ça peut nous mener Ce message a été modifié par mat - 13 Dec 2005, 17:10. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 648 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : à un bout du fil Membre no 6 062 ![]() |
depuis 99 Graphiste (print/web illustrator/Shop), Maquetiste (print/web Indesign/Dreamwaver) réside Villejuif (banlieue sud de Paris) implication pret à contribuer à la mise en place du collectif attentes contrer les agences qui sous-payent et les logos faits sous Word ![]() QUOTE Je suis réactif, d'après ce que je peux entendre de mes clients par rapport aux agences de pub. je crois que sur ce sujet nous le sommes tous, et c'est pour ça que l'on a autant la rage QUOTE perso je participe pas, je suis trop bien tout seul a râler ds mon coin. et pourtant tu pourrais enfin te moquer de manière très légitime, et ce sont des mecs comme toi (je ne pense pas me tromper) qui mettrai le bon TON de cette démarche, et qui sait pt être sauver la proffession [IDEAL]Parce que si tout les graphistes de france adhéraient à ce projet, les agences et autres troublions n'auraient plus beaucoup d'autres choix que de passer par la prise en compte et donc le respect de notre profession.[/IDEAL] Ce message a été modifié par Yakalo - 13 Dec 2005, 18:01. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 16:52 |