![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 464 Inscrit : 8 Sep 2004 Membre no 23 270 ![]() |
![]() Petit sondage à la va vite en ce moment (p'tet que c'est juste une impression hein ![]() Mais les clients en régle générale sont difficiles sur les prix aussi bien en agence que les clients en direct Je suis le seul dans mon cas ou vous aussi vous trouvez que le métier devient hard (pas discount hein !) ![]() exemple un logo + mini charte + CDV + papier en tête 500 euros un pack alimentaire 1000 euros et le top des photos de packshot avec détourages et tout et tout à 15 euros pour 60 ex c'est dingue non? rassurez moi c'est pas les prix que vous pratiquez ![]() Ce message a été modifié par tiabo - 21 Dec 2005, 15:28. -------------------- Mac Gyver de la PAO - diplomage esbricolos 2011 ! Heureux donateur chez la Pomme sur pleins de trucs qui font "BONG" !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 768 Inscrit : 2 Nov 2003 Lieu : Toulon Membre no 11 195 ![]() |
Excusez moi de vous déranger en pleine déprime M'sieurs Dames, je ne suis pas du tout de votre branche (métier je parle) mais il y a quand même une question à deux balles :
D'un côté vous dites que certains ont le culot (je pèse mes mots) de faire du logo de consommation (à la page une je crois) genre tu cliques et t as ton logo De l autre il y a des grosses boîtes de prod, je suppose, qui font dans le style je paye mes graphistes au SMIG j'l'ai fait bosser le soir chez eux et ils en redemande pour pas se faire virer. Et dans le dernier tiers il y a vous, libres peut-être, mais dans une position que je ne souhaiterais pas connaitre. Alors d 'après vous, laquelle de ces trois catégories va survivre ? J'admire ce que vous faîte (le courage hein les créations je ne les connait pas ![]() Sinon faites un site qui fait du logo et accessoirement des blagues (si si j ai lu il y en a des biens) Je vous laisse et je reviens vous lire dans quelques temps ... Lachez vous, exercez votre droit de réponse (en essayant de rester dans le constructif quand même... ou dans la blague) biz à tous, toutes, courage. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 464 Inscrit : 8 Sep 2004 Membre no 23 270 ![]() |
QUOTE(rico542 @ 13 Dec 2005, 11:39) Alors d 'après vous, laquelle de ces trois catégories va survivre ? bin les 3 comme d'hab les grosses boîtes de pub par ce que y'a toujours de trés gros clients qui aiment payer trés cher les discounter par ce que certains estiment qu'un logo ça vaut 5 euros maxi et les indé par ce que "l'artisanat" ça a du bon ![]() Mais dans des quantitées moindres d'où de la casse Ce message a été modifié par tiabo - 13 Dec 2005, 12:05. -------------------- Mac Gyver de la PAO - diplomage esbricolos 2011 ! Heureux donateur chez la Pomme sur pleins de trucs qui font "BONG" !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 20:49 |