![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Et surtout, messieurs, expliquez-nous le pourquoi de tous ces avatars féminin ???!!!
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Je vote rien mais je profite du sujet "avatar" pour me plaindre, et pour dire icic ce que j'ai déjà dit ailleur : y'a des avatars un peu limite, non ?
Pour être précis et dénoncer : l'avatar de hgsbnt me gène, d'ailleurs je ne comprends pas que les "Miss" de McBid n'aient pas encore réagit. Piniouf en avait un dans le même genre mais en "mec", il a eu la bonne idée de le changer. Merci à lui. Merci aussi à hgsbnt !! Ce message a été modifié par radieuse - 11 Dec 2005, 12:35. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 526 Inscrit : 5 Jul 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 41 979 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 11 Dec 2005, 11:01) Je vote rien mais je profite du sujet "avatar" pour me plaindre, et pour dire icic ce que j'ai déjà dit ailleur : y'a des avatars un peu limite, non ? Pour être précis et dénoncer : l'avatar de hgsbnt me gène, d'ailleurs je ne comprends pas que les "Miss" de McBid n'aient pas encore réagit. Piniouf en avait un dans le même genre mais en "mec", il a eu la bonne idée de le changer. Merci à lui. [right][snapback]1459282[/snapback][/right] changé depuis et répondu mp (reçu ?) Ce message a été modifié par hgsbnt - 11 Dec 2005, 11:59. -------------------- iMac G5 20" PPC Rev. B - RAM 1.5 Go - Leopard - iSight - Logitech MX1000
iPod 120Go & 60Go - Shure SE 310 Pat Metheny, mon ami mais il ne le sait pas ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 00:28 |