![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 464 Inscrit : 8 Sep 2004 Membre no 23 270 ![]() |
![]() Petit sondage à la va vite en ce moment (p'tet que c'est juste une impression hein ![]() Mais les clients en régle générale sont difficiles sur les prix aussi bien en agence que les clients en direct Je suis le seul dans mon cas ou vous aussi vous trouvez que le métier devient hard (pas discount hein !) ![]() exemple un logo + mini charte + CDV + papier en tête 500 euros un pack alimentaire 1000 euros et le top des photos de packshot avec détourages et tout et tout à 15 euros pour 60 ex c'est dingue non? rassurez moi c'est pas les prix que vous pratiquez ![]() Ce message a été modifié par tiabo - 21 Dec 2005, 15:28. -------------------- Mac Gyver de la PAO - diplomage esbricolos 2011 ! Heureux donateur chez la Pomme sur pleins de trucs qui font "BONG" !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 24 Mar 2005 Lieu : France Membre no 35 808 ![]() |
La double casquette est de mise avec nos métiers...je fais de l'animation de quartier pendant les vacances scolaires et je bosse le soir dans les écoles primaires pour aider les petits à faire leurs devoirs...donc un peu "prof" (comme aux états unis donc...) un peu "designer"...
Je bidouille quoi ! Et je mange du riz ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 18:51 |