![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 19 Aug 2003 Lieu : Ici ! Membre no 9 119 ![]() |
Voila yen a je n'en connais qu'un a mon bahut on é deux irréductibles lycéens subissant les affronts des PCistes endurcis et cruels
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
Bon bien voila j'ai mon iMac 20" (dernier modèle) avec iSight intégré (de tres bonne qualité). je suis en premiere STG communication au Bois d'amour pour ceux qui connaissent!mon pere va lui aussi certainement s'acheter un mac mini dans les mois a venir (il a trop craquer devant mon iMac)!!!!!!j'aimerai bien aussi un iBook 14" mais il faut les fonds et pour le moment on va calmer le jeux car entre l'iPod vidéo 60Go plus tout les accesoires et l'iMac...(meme si l'iMac c'est mon pere qui a payé).
IL faudrait qu'il y est des rencontres de Macusers sur poitiers!(moi j'habite Iteuil). Ce message a été modifié par Tibimac - 8 Dec 2005, 22:57. -------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:19 |