![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Préférence pour Pierre Desproges : "noël au cancer, Pâques au cimetière"...
Humour noir, et j'adoooooore ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
c'est vrai qu'il manque Devos, c'est quand même un monument au même titre que Desproges pour qui j'ai voté... et puis si on dit Desproges, pourquoi on oubli Prevost...
et il en manque un autre, mort depuis quelques temps déjà, oublié un peu, beaucoup... il était ami avec un Canard.... allez, une petite chanson pour le souvenir... Papa, Maman, la bonn' et moi Quand on est gênés en fin d'mois On pens' qu'il y a des millions d'gens Qu'on sûr'ment les mêm's embê'ments Et cett' façon d'voir prouv' qu'en somm' Papa, Maman, moi et la bonn' On est bien Français cent pour cent Papa, moi, la bonn' et Maman -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 23:57 |