![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Suite à diverses raisons (notamment techniques), nous voici avec un 3eme opus d'un sondage qui tient à beaucoup de macbidouilleurs: l'Age des Macbidouilleurs
![]() Pour que ce dernier sondage soit intemporel, vous ne voterez pas pour votre âge, mais pour votre année de naissance ![]() Pour ma part, 1987 powaaa ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
C'est ptet un trop vieux qui a mal lu les options du sondage aussi
![]() Pour ma part, c'est 1979. L'année du massacre de Mesrine par la police. -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
QUOTE(Gamoul @ 8 Dec 2005, 05:12) C'est ptet un trop vieux qui a mal lu les options du sondage aussi ![]() Pour ma part, c'est 1979. L'année du massacre de Mesrine par la police. [right][snapback]1455009[/snapback][/right] Pour ma part je prefere en retenir le morceau des Smashing Pumpkins: 1979 evidemment -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 18:50 |