![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Préférence pour Pierre Desproges : "noël au cancer, Pâques au cimetière"...
Humour noir, et j'adoooooore ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
desproges évidemment puisqu'il faut choisir dans cette liste honteusement réductrice (en même temps ça facilite le choix)
"à la mort de Brassens j'ai pleuré comme un gosse, alors qu'à la mort de tino rossi j'ai repris 2 fois des moules" puisque tu parlais de comiques de scène j'ai une pensée pour marc jolivet. Je l'ai vu sur scène il y a une vingtaine d'années, j'avais été invité et pour moi marc jolivet = récho & frigo (seuls les vieillards du forum peuvent se rappeler ...) = niveau zéro de l'humour pour enfant donc j'ai tiré la gueule pendant un bon quart d'heure et au premier rang en plus ce qui ne doit pas être super facile pour le comédien. Et bien j'ai été retourné comme une crêpe par son talent sur scène et je vous le recommande chaudement s'il passe en tournée vers chez vous. pour rester dans les vieilleries : pierre dac, candidat à la présidentielle bien avant coluche (je ne me rappelle plus le nom du parti mais c'était une vanne, je cherche et je vous dit) "c'est atavique non, c'est à moi ! je voulais dire c'est congénital ... non c'est quond j'ai trop bu !" ... avec francis blanche bien sûr edit : c'était le parti d'En Rire ... (comment j'ai pu oublier !) ![]() Ce message a été modifié par docphil - 7 Dec 2005, 21:40. -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 03:31 |