![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Préférence pour Pierre Desproges : "noël au cancer, Pâques au cimetière"...
Humour noir, et j'adoooooore ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Il en manque plein dans la liste. Dans le désordre : Arlette Laguillier(je défie quiconque de ne pas s'étrangler de rire dans un de ses meeting), Lionel Jospin("je suis un austère qui se marre" ! Mieux que Desproges non ? Euh disons que Laurent Gerra. Ah non ! C'est pas un comique... Gnnn), Jacques Chirac("Il y a dans ce pays une fracture..."), François Bayrou(pour son running gag sur la grand mère du poitou. Véridique), Charles Pasqua(oui je sais parfois c'est un peu too much. Mais quand même, avec la ribambelle de mise en examen qu'il a ça devient comique)... Bon j'en oublie et des meilleurs comme on dit.
Ce message a été modifié par ZaraA - 7 Dec 2005, 20:52. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 03:31 |