![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Suite à diverses raisons (notamment techniques), nous voici avec un 3eme opus d'un sondage qui tient à beaucoup de macbidouilleurs: l'Age des Macbidouilleurs
![]() Pour que ce dernier sondage soit intemporel, vous ne voterez pas pour votre âge, mais pour votre année de naissance ![]() Pour ma part, 1987 powaaa ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 6 Oct 2005 Lieu : devant mon mac Membre no 47 375 ![]() |
Attendez que je fasse mon beau a parler de mon année de naissance ... lOl
1990 Les vins en France L'année est exceptionnelle pour les vins de Bordeaux L'année est très bonne pour les vins de Bourgogne L'année est très bonne pour les vins de Champagne Les évenements culturels Le réalisateur Bruce Beresford remporte l'Oscar du meilleur film pour Miss Daisy et son chauffeur Le réalisateur B. Beresford remporte l'Oscar du meilleur réalisateur pour Miss Daisy et son chauffeur Daniel Day Lewis remporte l'Oscar du meilleur acteur pour son interprétation dans My Left Foot Jessica Tandy remporte l'Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation dans Miss Daisy et son chauffeur (faudrait peut etre que je le vois ce film ...) Autres évenement de cette année : 1 janvier David Dinkins, est le premier maire noir de New York. 11 février En Afrique du Sud, libération du leader noir Nelson Mandela après 27 ans de prison (46664 il est trop bien le concert) 28 mai En France, Création du jeu à gratter "Banco". 6 juillet La date la plus importante : ma naissance ^^ 17 juillet Gilbert Hyatt est reconnu officiellement comme l'inventeur du microprocesseur. 30 juillet En Angleterre, des plaisantins ridiculisent des experts en traçant des cercles dans un champ de blé. Beaucoup crurent à une intervention d'extraterrestres. et j'en passe ... Je vais essayer de trouver la une du journal de mon pays le 6 juillet. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 18:47 |