![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Suite à diverses raisons (notamment techniques), nous voici avec un 3eme opus d'un sondage qui tient à beaucoup de macbidouilleurs: l'Age des Macbidouilleurs
![]() Pour que ce dernier sondage soit intemporel, vous ne voterez pas pour votre âge, mais pour votre année de naissance ![]() Pour ma part, 1987 powaaa ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Pour ma part, 1983.
Une vraie réussite, le cru de cette année, il paraît... ![]() Mais si je m'en réfère à la Wikipédia, c'était vraiment l'année de tous les bonheurs : 23 mars : Présentation par Ronald Reagan de l'Initiative de défense stratégique, dit aussi "Guerre des étoiles". 23 novembre : Déploiement des premiers missiles Pershing en Allemagne et au Royaume-Uni. Le nombre de chômeurs dépasse les 2 millions en France. Un tremblement de terre de magnitude 6,8 sur l'échelle de Richter fait 1330 victimes en Turquie. 20 mai : Article dans « Science » de douze chercheurs français annonçant la découverte d'un nouveau virus appelé HIV, et responsable du SIDA. Le professeur Luc Montagnier identifie le virus du SIDA. 27 janvier : Décès de Louis de Funès, acteur français ![]() Heureusement que Yannick Noah a gagné la finale de Roland-Garros cette année-là... ![]() ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 18:56 |