![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 369 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 579 ![]() |
Je n'ai pas trouvé de topic pour Genève, alors j'en ouvre un
![]() Ya des Genevois ici ?? Ce message a été modifié par Oyinko - 3 Apr 2006, 09:56. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 24 Mar 2005 Lieu : Verbier ... Geneve Membre no 35 810 ![]() |
Moi je voulais juste faire un petit clin d'oeil par le biais de Mix et Remix ...!
Pour les valaisans travaillant sur Geneve ce qui est mon cas. Copyright Mix et Remix -------------------- - PowerBook G4 Alu 12" 1.5GHz 1.2Go 80DD Tiger 10.4.4
- Apple Pro Speakers, Adaptateur Griffin iFire, AirPort Express - MacPower Pleiades - Boîtier 3.5" - USB 2.0/FW400 250DD - iPod Rouge Nano 4Go , iPod Shuffle 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 948 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Oui en janvier ! Comme je n'habite pas à Genève, je vous laisse choisir le lieu (et la date) .
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 14:00 |