![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Suite à diverses raisons (notamment techniques), nous voici avec un 3eme opus d'un sondage qui tient à beaucoup de macbidouilleurs: l'Age des Macbidouilleurs
![]() Pour que ce dernier sondage soit intemporel, vous ne voterez pas pour votre âge, mais pour votre année de naissance ![]() Pour ma part, 1987 powaaa ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 859 Inscrit : 9 Oct 2004 Lieu : En Suisse Membre no 24 948 ![]() |
Wouaw ... 39.19% dans ma tranche d'âge (1960 et 1969). Moi qui pensais que le forum comptait plus de Padawan, je constate qu'on est pas mal de Jedi avertis, voir même quelques Maître Yoda.
![]() ![]() ![]() -------------------- SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
QUOTE(SuperVespa @ 5 Dec 2005, 20:28) Wouaw ... 39.19% dans ma tranche d'âge (1960 et 1969). Moi qui pensais que le forum comptait plus de Padawan, je constate qu'on est pas mal de Jedi avertis, voir même quelques Maître Yoda. ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1451171[/snapback][/right] J'en suis aussi ! -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 18:41 |