![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Avid_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
J'oserais dire : mais où va donc se nicher cette technologie ? > ICI !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
Je voudrais pas trop rentrer dans les détailles mais je me demande bien comment une demoiselle peut ce promener toute la journée avec ça entre les jambes
ça semble plus gros qu'un tempax quand même
Y en a qui savent plus quoi inventer quand même -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(Ifmy @ 28 Nov 2005, 21:16) Je voudrais pas trop rentrer dans les détailles mais je me demande bien comment une demoiselle peut ce promener toute la journée avec ça entre les jambes
Y en a qui savent plus quoi inventer quand même [right][snapback]1439383[/snapback][/right] Les boules de geisha c'est autrement plus gros... Et pourtant... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
QUOTE(schlum @ 2 Dec 2005, 14:30) QUOTE(Ifmy @ 28 Nov 2005, 21:16) Je voudrais pas trop rentrer dans les détailles mais je me demande bien comment une demoiselle peut ce promener toute la journée avec ça entre les jambes
Y en a qui savent plus quoi inventer quand même [right][snapback]1439383[/snapback][/right] Les boules de geisha c'est autrement plus gros... Et pourtant... ![]() [right][snapback]1446223[/snapback][/right] Et pourtant quoi ![]() ![]() ![]() ![]() ça commence à partir en sucette ce topic, pas de ban ce coup-ci soyez kool -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 10:31 |