![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Avid_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
J'oserais dire : mais où va donc se nicher cette technologie ? > ICI !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
Je voudrais pas trop rentrer dans les détailles mais je me demande bien comment une demoiselle peut ce promener toute la journée avec ça entre les jambes
ça semble plus gros qu'un tempax quand même
Y en a qui savent plus quoi inventer quand même -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(Ifmy @ 28 Nov 2005, 21:16) Je voudrais pas trop rentrer dans les détailles mais je me demande bien comment une demoiselle peut ce promener toute la journée avec ça entre les jambes
ça semble plus gros qu'un tempax quand même
Y en a qui savent plus quoi inventer quand même [right][snapback]1439383[/snapback][/right] Les boules de geisha c'est autrement plus gros... Et pourtant... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
QUOTE(schlum @ 2 Dec 2005, 14:30) Les boules de geisha c'est autrement plus gros... Et pourtant... ![]() [right][snapback]1446223[/snapback][/right] Tsss, tsss, tsss, pensent qu'à ça les ingénieurs ![]() PS: c'est bien la première fois que le bluetouffe porte aussi bien son nom, parce que je te dis pas les hématomes que la fille doit avoir après avoir passé la journée à supporter les délires de son amant(e) téléphonique ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 08:57 |