![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 24 Mar 2005 Lieu : France Membre no 35 808 ![]() |
![]() Photographiez c'est gagné consiste à prendre des photos bizarres, étranges, sans dessus ni dessous, et les "poster" ici afin de jouer à la devinette ! ![]() allez je commence...pas trop dur...quezako ? //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ![]() //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Yeah !
![]() Je ne mets pas la photo originale dont est issu le détail pour ne pas choquer les âmes sensibles ![]() ![]() C'était une étude pour un boulot sur la sécurité routière (allongé en sortie de virage sur cette petite route de campagne pour prendre la photo, j'ai failli me faire écraser deux fois ![]()
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 22:40 |