![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Une mise à jour de la sécurité est disponible. Elle concerne Panther et Tiger pour les versions client et serveur et nécessite le redémarrage de votre Mac.
QUOTE La mise à jour Security Update 2005-009 apporte un certain nombre d'améliorations en terme de sécurité ; elle est recommandée à tous les utilisateurs de Macintosh. Cette mise à jour inclut les composants suivants : apache_mod_ssl CoreFoundation CoreTypes curl iodbcadmin OpenSSL Safari sudo syslog Pour obtenir des informations détaillées sur cette mise à jour, veuillez consulter le site Web suivant : http://www.info.apple.com/kbnum/n61798-fr. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : antony 92 Membre no 3 719 ![]() |
Une dizaine de plantages pour ma part depuis la mise à jour sécurité.
A chaque fois avec ecran noir et "votre ordi est mort, redémarrez le" écrit en 5 ou 6 langues. 10.4.3, sur un PB 15" 1Ghz, sans rien branché dessus au moment des plantages, sans programmes particuliers lancés (iTunes, X-chat, Adium, Safari quand j'ai le temps de lancer tout ca). Environ 1,5 Go de libre sur le dur. Plantage meme pendant le tout premier redémarrage suivant l'update (petite roue noire qui tourne pendant le chargement au tout début du lancement, et meme en attendant une heure elle tournait toujours Safari plante souvent, et lorsque je tente de le relancer il fait meme planter la bebete. Démarage sur le cd de TechTool Pro et ... plantage aussi ![]() Ce dernier point me fait un peu peur. Je n'ai pas le temps de tenter une réparation des autorisations ou de lancer les scripts de maintenance de Onyx, ca plante toujours avant. La même mise à jour effectuée sur mon Imac G5 s'est faite sans aucun probleme. Si vous avez les mêmes soucis ... -------------------- J'ai lu un truc sur les méfaits de la boisson
Depuis j'ai arreté de lire Henny Youngman ----------------------------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:53 |