![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Bonjour à tutti,
Sur réseau j'ai fait une proposition, eu égard à certains écarts sur MB ![]() On change nos avatars en habits de Noël pour la durée des fêtes, avec une courtoisie à laquelle on s'habituera très vite!!! Joyeuses fêtes à tout le monde ![]() ![]() PS: j'aurais du mettre cette idée dans " le site" ??? Aux modos je laisse le soin de diligenter cette affaire! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 29 Nov 2005, 22:43. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 460 Inscrit : 18 Apr 2004 Lieu : Paris/XXème Membre no 17 815 ![]() |
Pensons au milliards d'enfants qui n'ont pas de cadeau pour noël....et pas que dans le Tiers-Monde: en France aussi.
![]() Seul avantage de Noël: tu retrouves ta famille. Sinon, ce n'est que de la consommation teintée de sexisme pour les jouets d'enfants (cf Catalogue de Jouets: cuisinière pour les filles, pistolets pour les garçons). ![]() Sinon, bon Noël a ceux qui ont la chance de le fêter! ![]() -------------------- iMac Core Duo 2Ghz, 20",2Go RAM, 250 Go DD, Superdrive, Mac OS 10.5.2
iBook G3 900Mhz, 640Mo, 30Go, DVD, Mac OS 10.4.11 routeur Netgear WGR614, Freebox V4 ADSL2+ "Capitalism stole my virginity", International Noise Conspiracy http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(julianito @ 30 Nov 2005, 17:49) Pensons au milliards d'enfants qui n'ont pas de cadeau pour noël....et pas que dans le Tiers-Monde: en France aussi. ![]() Seul avantage de Noël: tu retrouves ta famille. Sinon, ce n'est que de la consommation teintée de sexisme pour les jouets d'enfants (cf Catalogue de Jouets: cuisinière pour les filles, pistolets pour les garçons). ![]() Sinon, bon Noël a ceux qui ont la chance de le fêter! ![]() [right][snapback]1442948[/snapback][/right] ben merci! et bonnes retouvailles avec ta famille: Il y a des gens et de toute condition qui n'ont pas cette chance non plus! Mais il ne faut pas être pessimiste à ce point: Il y a des cadeaux non sexistes, les jouets en bois notamment ont eu une progression impressionnante l'an dernier! Et puis avec peu de choses on peut être très heureux: celà a toujours été! Bon Noël à toi ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 30 Nov 2005, 20:17. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 460 Inscrit : 18 Apr 2004 Lieu : Paris/XXème Membre no 17 815 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 30 Nov 2005, 18:00) Et puis avec peu de choses on peut être très heureux: celà a toujours été! Bon Noël à toi ![]() [right][snapback]1442957[/snapback][/right] Ca je suis complètement d'accord. ![]() Le problème est le concours aux enfants qui ont eu le plus de cadeaux! Il faut voir les classes dans lesquelles les profs demandent de manière absurde: "Vous avez eu quoi?". Et des enfants qui inventent des cadeaux pour ne pas paraître anormaux.... ![]() Société de consommation quand tu nous tiens! Bon Noël à toi aussi! ![]() Et il est pas beau mon avatar!!! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par julianito - 30 Nov 2005, 18:10. -------------------- iMac Core Duo 2Ghz, 20",2Go RAM, 250 Go DD, Superdrive, Mac OS 10.5.2
iBook G3 900Mhz, 640Mo, 30Go, DVD, Mac OS 10.4.11 routeur Netgear WGR614, Freebox V4 ADSL2+ "Capitalism stole my virginity", International Noise Conspiracy http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/ |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(julianito @ 30 Nov 2005, 18:08) Le problème est le concours aux enfants qui ont eu le plus de cadeaux! Il faut voir les classes dans lesquelles les profs demandent de manière absurde: "Vous avez eu quoi?". Et des enfants qui inventent des cadeaux pour ne pas paraître anormaux.... ![]() Société de consommation quand tu nous tiens! Bon Noël à toi aussi! ![]() Et il est pas beau mon avatar!!! ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1442974[/snapback][/right] J'ai jamais entendu parler de ce genre de concours par chez nous! c'est stupide... Me voilà rassuré sur ton moral avec ton nouvel avatar ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
QUOTE(julianito @ 30 Nov 2005, 18:08) Le problème est le concours aux enfants qui ont eu le plus de cadeaux! Il faut voir les classes dans lesquelles les profs demandent de manière absurde: "Vous avez eu quoi?". Et des enfants qui inventent des cadeaux pour ne pas paraître anormaux.... ![]() Y'a des instits ils en tiennent une couche faut vraiment être débile pour poser cette question ! J'ai aussi toujours détesté le fait de demander : vous avez fait quoi pendant les vacances ? Un répond "je suis allé ici là et là-bas", et l'autre "beh je suis allé au square". Du moins dans le primaire... Perso, je préfère l'aspect traditionnel, le fait de tous se retrouver autour de la table ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(Macintosheux @ 30 Nov 2005, 18:30) QUOTE(julianito @ 30 Nov 2005, 18:08) Le problème est le concours aux enfants qui ont eu le plus de cadeaux! Il faut voir les classes dans lesquelles les profs demandent de manière absurde: "Vous avez eu quoi?". Et des enfants qui inventent des cadeaux pour ne pas paraître anormaux.... ![]() Y'a des instits ils en tiennent une couche faut vraiment être débile pour poser cette question ! J'ai aussi toujours détesté le fait de demander : vous avez fait quoi pendant les vacances ? Un répond "je suis allé ici là et là-bas", et l'autre "beh je suis allé au square". Du moins dans le primaire... Perso, je préfère l'aspect traditionnel, le fait de tous se retrouver autour de la table ![]() [right][snapback]1443012[/snapback][/right] Tu devrais faire attention à l'emploi de "débile". Quand j'animais des ateliers percus en maternelle et primaire, les momes réclamaient tjs le même instrument : "le gros qui fait du bruit" . Pour choisir lequel l'aurait en premier je demandais "qui a la télé dans sa chambre ?" et ceux qui disaient "moi" ben ils passaient en dernier. Idem après les vacances de Février avec le ski. J'en ris encore ![]() Difficile d'échapper au noël conso mais ça reste quand même une belle fête pour les enfants, non ? Enfin chez moi, c'est le cas et on ne craque pas plus de 45 euros par môme. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 23:37 |