![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Bonjour à tutti,
Sur réseau j'ai fait une proposition, eu égard à certains écarts sur MB ![]() On change nos avatars en habits de Noël pour la durée des fêtes, avec une courtoisie à laquelle on s'habituera très vite!!! Joyeuses fêtes à tout le monde ![]() ![]() PS: j'aurais du mettre cette idée dans " le site" ??? Aux modos je laisse le soin de diligenter cette affaire! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 29 Nov 2005, 22:43. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Superzut de nom d'un clone ! Mon vatar de l'espace ne veut pas s'ôter.
J'avais pourtant trouvé une vatardette croquignolette à bonnet de nowelle adéquat Je vais sur la page de Non, ça y est ! Dans un éclair de génie inhabituel, j'ai changé le format de fichier. Bon, que les choses soient claires, je déteste nowelle. J'avais jamais les cadeaux que je voulais étant enfant et à la maison de retraite des Supers, c'est la même chose. Cette année j'ai demandé un BFG, autrement appelé Big Fucking Gun, comme dans Doume, le film. Nul doute que j'aurai un paquet de Confiances XL comme d'ab'. Allez, on s'fait du mal ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 23:39 |