IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> De la violence sur MB ...
Options
CyVice
posté 28 Nov 2005, 19:17
Message #1

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 27 Feb 2002
Lieu : Berlin, Germany
Membre no 2 147

Bonjour,
je suis de plus en plus étonné de voir quelques sujets sur ce forum qui dérapent totalement; l'agressivité verbale est parfois indigne d'un site d'une telle qualité.
On a l'impression que quelques uns des inscrits utilisent ce forum pour régler des comptes ou comme un défouloir. Est-ce vraiment le but ?
Je vous plains, vous les modérateurs, de toujours rappeller la charte du forum. Mais même, parfois une discussion est close brutalement; souvent c'est justifié, parfois je trouve que c'est un peu trop arbitraire.
Je veux bien qu'en ce moment il règne une certaine aggressivité en général en France, peut-être que ça se retrouve ici, sur ce site. Mais franchement, ça me gêne de plus en plus. Ce n'était pas comme ça il y a peu de temps encore, dommage.
Ce serait bien d'avoir votre point de vue, merci.

--------------------
CyVice

MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7
iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Lionel
posté 30 Nov 2005, 11:01
Message #2

BIDOUILLE Guru

Groupe : Admin
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3

Oui,
C'est évident qu'on a changé smile.gif
Je fais moins de faute, je pèse plus mes propos, mais c'est plus difficile de toute façon car toute brève même insignifiante aura un impact.

--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th June 2025 - 18:31