![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Bonjour à tutti,
Sur réseau j'ai fait une proposition, eu égard à certains écarts sur MB ![]() On change nos avatars en habits de Noël pour la durée des fêtes, avec une courtoisie à laquelle on s'habituera très vite!!! Joyeuses fêtes à tout le monde ![]() ![]() PS: j'aurais du mettre cette idée dans " le site" ??? Aux modos je laisse le soin de diligenter cette affaire! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 29 Nov 2005, 22:43. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
suis content de voir les gens mordent à l'hameçon "convivial"!
Ronan: sur ton ouvrage 100 fois tu reviendras et tu réussiras! Pour mat: bon anniv et mate un peu les avatars= je suis sûr qu'un graphiste de ton talent va nous sortir le plus beau dessin pour les fêtes! Jacq bricole nous une image super... Allez tout le monde au boulot que diantre! kenavo ![]() PS Tiens je mets un avatar à dispo... j'en ai d'autres sous le coude! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 30 Nov 2005, 18:33. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 23:33 |