![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Bonjour à tutti,
Sur réseau j'ai fait une proposition, eu égard à certains écarts sur MB ![]() On change nos avatars en habits de Noël pour la durée des fêtes, avec une courtoisie à laquelle on s'habituera très vite!!! Joyeuses fêtes à tout le monde ![]() ![]() PS: j'aurais du mettre cette idée dans " le site" ??? Aux modos je laisse le soin de diligenter cette affaire! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 29 Nov 2005, 22:43. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 12 May 2003 Membre no 7 555 ![]() |
J'ai une remarque.
Les australiens et Néo Zélandais qui fréquentent ce site vont nous repprocher d'avoir des avatars de Noel à bonnets rouges en fourrure, comme s'il faisait froid. ![]() De la neige en décembre ? En Australie ? Donc (et comme ça m'arrange), je vais dire que mon avatar (une giraffe pour ceux qui hésitent) passe Noel en Nouvelle Zélande et que l'écharpe est définitivement de trop. ![]() -------------------- Powerbook G4, 1.5GHz, 1.5Go, tournant sous 10.4.11
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(La Oun Corporation @ 29 Nov 2005, 22:48) J'ai une remarque. Les australiens et Néo Zélandais qui fréquentent ce site vont nous repprocher d'avoir des avatars de Noel à bonnets rouges en fourrure, comme s'il faisait froid. ![]() De la neige en décembre ? En Australie ? Donc (et comme ça m'arrange), je vais dire que mon avatar (une giraffe pour ceux qui hésitent) passe Noel en Nouvelle Zélande et que l'écharpe est définitivement de trop. ![]() [right][snapback]1441719[/snapback][/right] Pour Noël à Nice et chez moi on prend toujours "le bain de Noël"... Comme en Australie! Allez habille ta girafe avec un noeud papillon rouge of course! Ta réponse a eu au moins un effet de surprise ![]() ![]() ![]() kenavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 23:34 |