![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
Bonjour,
je suis de plus en plus étonné de voir quelques sujets sur ce forum qui dérapent totalement; l'agressivité verbale est parfois indigne d'un site d'une telle qualité. On a l'impression que quelques uns des inscrits utilisent ce forum pour régler des comptes ou comme un défouloir. Est-ce vraiment le but ? Je vous plains, vous les modérateurs, de toujours rappeller la charte du forum. Mais même, parfois une discussion est close brutalement; souvent c'est justifié, parfois je trouve que c'est un peu trop arbitraire. Je veux bien qu'en ce moment il règne une certaine aggressivité en général en France, peut-être que ça se retrouve ici, sur ce site. Mais franchement, ça me gêne de plus en plus. Ce n'était pas comme ça il y a peu de temps encore, dommage. Ce serait bien d'avoir votre point de vue, merci. -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Je suis assez d'accord avec Cyvice. Peut-être y suis-je simplement plus sensible qu'avant, mais difficile de ne pas voir dégénérer sans raison certains topics en raison de l'agressivité de certains arguments employés. Et pourtant les modos modèrent très bien, j'ai ce même sentiment que les membres sont plus facilement agressifs, sans raison particulière.
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 14:00 |