![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Alors, nous avons un grand pet pas d'chef, un Grand Poilu - cyber6tem, un BIDOUILLE GURU, un Admin Technique, plusieurs Modérateurs des forums MacBidouille, un indic des forums, un poil à gratter, un zoophile refoulé (liste non exhaustive, les intéressés se reconnaîtront
![]() Je propose donc, au regard de ses posts toujours class et posés, de son ton modéré le surnom suivant : Diogène le nancéen ![]() D'autres suggestions ? -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE faudrait demander à MacEnsteph pourquoi il m'a choisi pour son sujet, et pas un autre macbidouilleur. Parce que tu etais le seul modéro avec encore MacBidouilleur d'OR ! :wink: la réponse était effectivement dans mon 1er post, bien vu BAD DUCK :wink: , et puis aussi parce que gotchi le méritait au regard encore une fois de ses mutliples et pertinentes interventions. Cette fois, la boucle est bouclée, qu'on locke ce topic, nom d'un gotchi !!! -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 07:44 |