![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
-------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 233 Inscrit : 27 Jun 2002 Lieu : quelque part parmi les canards... Membre no 2 790 ![]() |
bonjour
pour "Radieuse" : quand tu te proposes pour un groupe ou juste pour jouer, autant faire écouter ce que tu fais même si tu n'as fait qu'un seul enregistrement "maison". Alors t'es gentil de ne pas traiter les gens de couillon, surtout sorti du contexte. Tu m'obliges à te trouver très con, alors que tu dois être si intéressant.... quoique... Pour en revenir au site : c'est juste comme il faut : nul mais pas trop long à supporter. Kurr Ce message a été modifié par kurr - 27 Nov 2005, 17:55. -------------------- des trucs et des bidules qui cliquent, clignotent, ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(kurr @ 27 Nov 2005, 15:05) bonjour pour "Radieuse" : quand tu te proposes pour un groupe ou juste pour jouer, autant faire écouter ce que tu fais même si tu n'as fait qu'un seul enregistrement "maison". Alors t'es gentil de ne pas traiter les gens de couillon, surtout sorti du contexte. Tu m'obliges à te trouver très con, alors que tu dois être si intéressant.... quoique... Pour en revenir au site : c'est juste comme il faut : nul mais pas trop long à supporter. Kurr [right][snapback]1437174[/snapback][/right] Ah c'est toi le couillon ? Je suis sincèrement désolé, le mot "couillon" (qui pour moi est un mot plutot gentil) était à prendre au 2nd degré. Evidemment que dans ton cas, il aurait fallu être un vrai crétin pour ne pas mettre le son !! Merci d'avoir réagi, je comprends mieux pourquoi des fois, mon humour passe mal. Encore toutes mes excuses (et là ce n'est pas de l'humour). Après avoir vu ta vidéo, j'avais eu en fait 2 idées : le coup de la vidéo sans son (histoire de passer pour un vrai crétin) et (idée plus constructive) composer un mx à coup de vidéo : tu fais la batterie, j'ajoute les congas, et ainsi de suite jusqu'à Mat qui en fait un mix. Au fait, tu as trouvé des gens avec qui jouer ? -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 05:56 |