![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
-------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
je ne critiquerai pas l'aspect technique, parce que ( et je le sais bien) c'est très difficile de faire quelque chose de bien quand on ne s'y connait pas. En revanche je trouve le contenu assez niais et assez vide. je vois pas très bien où tu veux en venir, où est la reflexion derrière? Utile ou pas, les actes ont un sens, j'ai pas très bien compris le sens du tien.
Mais ce n'est certainement qu'une question d'esthétique. Continue de persévérer en tout cas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Ce message a été modifié par Puck - 26 Nov 2005, 23:13. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 05:52 |