![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
-------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 24 Nov 2005, 23:28) On pourrait faire un site collectif avec un "truc idiot" (mais pas dangereux) par jour, moi j'ai une mini-video prise en conduisant de nuit dans la campagne, j'ai ajouté une belle musique. Visiblement elle ne plait qu'à moi. t'inquiete... moi juste de lire la description de la video....j'attend de la voir! y'as un quota a ne pas depasser dans site perso? Edit modo : Penser au bouton "éditer" -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(flutiflupipo @ 25 Nov 2005, 16:15) QUOTE(radieuse @ 24 Nov 2005, 23:28) On pourrait faire un site collectif avec un "truc idiot" (mais pas dangereux) par jour, moi j'ai une mini-video prise en conduisant de nuit dans la campagne, j'ai ajouté une belle musique. Visiblement elle ne plait qu'à moi. t'inquiete... moi juste de lire la description de la video....j'attend de la voir! y'as un quota a ne pas depasser dans site perso? Edit modo : Penser au bouton "éditer" [right][snapback]1434383[/snapback][/right] Y'a qu'à cliquer ICI Bon faut être patient : 7 Mo et elle ne démarre qu'une fois téléchargéé ![]() "y'as un quota a ne pas depasser dans site perso?" pas compris la question Comme site "à la con" je pensais faire des boutons qui ne mennent pas à l'endroit indiqué ou des boutons qui disparaissent, ou écrire "patientez" sans que rien ne vienne jamais. bref faire de "l'anti-ergonomique". Et puis bien sûr des vidéos à la con genre me filmer en train de jouer des congas, mais sans le son, oui je sais, c'est très con -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 25 Nov 2005, 17:11) des boutons qui disparaissent, ou écrire "patientez" sans que rien ne vienne jamais. ça c'est drole! EDIT: c'est genial ta video...j'adore la musique d'attente...celle par defaut dans iPhoto... Ce message a été modifié par flutiflupipo - 25 Nov 2005, 17:23. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 05:52 |