![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Bonjour à tutti,
Avez-vu ce post sur le Père à Noël à Nancy: ça rappelle notre dîner à Camaret l'an dernier, une semaine avant Noël! Alors pourquoi pas une nouvelle rencontre... mais avec des p'tits cadeaux???? ![]() ![]() ![]() kénavo ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Je pourrai pas le 17 ... tristement :'(
18 ans d'un ami, ça promet ![]() Je relaie l'info sur MacTlantic ![]() Kenavo -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 04:27 |