![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 591 Inscrit : 25 Apr 2002 Lieu : Amsterdam Membre no 2 333 ![]() |
il faudrait que tous les macbidouilleurs y compris moi s'appliquent en orthographe, parceque quand on fait une recherche, si on recherche un mot que nous on écrit en bon orthographe, mais qu'à l'endroit où on le cherche il est mal écrit, on pourra jamais trouver notre bonheur!!
et aussi, j'ai voulu faire une recherche du mot "extension", mais le problème est que y'a beaucoup de sujets qui ont utilisé "extensions" avec un s, donc c'est la mêm chose: j'aurais peut-être trouvé mon bonheur dans un sujet où on voit extensions et pas avec marqué extension ! je sais pas si je me fais comprendre... :roll: :roll: -------------------- MacBook Pro (15-inch, Mid 2012) i7 2.3 GHz Quad-Core Intel Core i7 16 GB 1867 MHz DDR3 Intel HD Graphics 4000 1536 MB Samsung SSD 850 EVO 500GB À la place du lecteur DVD: Samsung SSD 860 EVO 1TB |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE Ewook :non: => ewok
QUOTE cf. Becherelle.. :non: => Bescherelle
QUOTE anglissisme :non: => anglicisme
![]() J'ai envie d'être chieur, aujourd'hui ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 08:41 |