![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
Petit coup de geule
![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 372 Inscrit : 15 Oct 2003 Membre no 10 424 ![]() |
Baron,
j'apprécie ta réponse; j'aurais dû mieux lire ta proposition initiale. J'espère que tu va garder en deuxième partie de ton développement, l'exemple punk... au minimum musical... au pire variét'... aarhg! Sacha Distel ![]() Finalement le lexique c'est plus une bonne intention qu'un outil, tu as raison. Peut-être faut-il simplement raccourcir ta section "Le choix des termes de recherche", et donner le conseil de travailler en plusieurs passes, et de récolter dans les résultats d'une recherche initiale les termes : techniques, nouveaux, apparaîssant en fin de thread (résolue), présents dans plusieurs discussions, histoire de raffiner la recherche dans le cas l'où on n'a pas gardé à l'esprit l'un de ces mots rares ? -------------------- Air 1.6/HDD/OS X.5 - mini [email protected]/HDD 7200rpm/OS X.4 Lisez la FAQ - Suivez la Charte.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 22:01 |