![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 8 Sep 2002 Lieu : Là (Là différent de Nancy) Membre no 3 415 ![]() |
Salut, j'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé de message en raport avec le mien sauf celui qui traite du titre de GOTCHI.
Je voudrais savoir si ça interesse quelqu'un (en particulier les MODERO) qu'il y ai plus de titre, là si je me trompe ce sont ceux-là : 1) Membre 2) Adepte de MacBidouille 3) MacBidouilleur de Bronze 4) MacBidouilleur de Vermeil 5) MacBidouilleur d'or Et moi je propose : 6) MacBidouilleur de Cristal 7) MacBidouilleur de OUF et pour faire plaisir à THE BAD DUCK 8) THE DUCK POWER (lol ![]() -------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Sur la rive gauche du Rhône... Membre no 2 340 ![]() |
Version universitaire :
Bachelier de la Macbidouille Licencié de la Macbidouille Maitre de la Macbidouille Docteur de la Macbidouille Qui s'attribuerait au bout de respectivement : 3ans, 6ans, 8ans et 11ans de forum. le grade de Professeur étant attribué sur présentation de ses meilleurs topics et post et cooptation par ses pairs. -------------------- iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 19:38 |