![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 591 Inscrit : 25 Apr 2002 Lieu : Amsterdam Membre no 2 333 ![]() |
il faudrait que tous les macbidouilleurs y compris moi s'appliquent en orthographe, parceque quand on fait une recherche, si on recherche un mot que nous on écrit en bon orthographe, mais qu'à l'endroit où on le cherche il est mal écrit, on pourra jamais trouver notre bonheur!!
et aussi, j'ai voulu faire une recherche du mot "extension", mais le problème est que y'a beaucoup de sujets qui ont utilisé "extensions" avec un s, donc c'est la mêm chose: j'aurais peut-être trouvé mon bonheur dans un sujet où on voit extensions et pas avec marqué extension ! je sais pas si je me fais comprendre... :roll: :roll: -------------------- MacBook Pro (15-inch, Mid 2012) i7 2.3 GHz Quad-Core Intel Core i7 16 GB 1867 MHz DDR3 Intel HD Graphics 4000 1536 MB Samsung SSD 850 EVO 500GB À la place du lecteur DVD: Samsung SSD 860 EVO 1TB |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 28 May 2002 Lieu : Paris 19 Membre no 2 566 ![]() |
QUOTE QUOTE Le problème c'est aussi que les "responsables" de Macbidouille passent plus de temps a modérer qu'autre chose (sans doute à cause de l'expansion du site et l'augmentation des inscrits...) et prennent donc moins de temps pour écrire des "choses intéressantes"... ça, c'est bien vrai. Il y a de plus en plus de gens qui viennent sur macbidouille, et donc un nombre toujours plus important de messages à surveiller. Donc je suppose qu'a un moment ou l'autre ça va devenir ingéreable!? ...Ou alors Macbidouille va devenir victime de son succès et être racheté au prix fort par Messier :pleur2: ... Non, sérieusement, j'imagine que vous avec déjà un peu réfléchi à l'évolution du site, non? :-? Sinon, p'tite polémique : on a beaucoup parlé de MB en août, certains s'ennorgueillissaient d'avoir été les premiers à dévoiler les photos des nouveaux G4 (polémique sur les rumeurs, effets d'annonces pré-Apple expo, etc.), et on a parlé de MB un peu partout sur internet ... N'est-ce pas après ces "Scoops" qu'on a vu plus de trafic et d'inscription sur MB? (je pose juste la question ,hein!)... Si tel est le cas, les conclusions sont faciles à tirer. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 08:41 |