![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
Petit coup de geule
![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 372 Inscrit : 15 Oct 2003 Membre no 10 424 ![]() |
Baron,
bravo pour ton initiative, et ces excellents exemples (même si on pourrait voir "+sex +drugs +rock'n'roll" à la place de "+pomme +jus" ![]() Il y a un problème avec la recherche : les gens qui en ont besoin ne savent pas quels mots chercher, s'ils ne comprennent pas leur problème. Et s'ils le comprenaient, ils n'auraient pas de question. J'illustre : - le problème : "mon imprimante réseau hp ne marche pas avec os X". - la recherche du mec paumé : "+"os X" +hp*" (j'espère que la syntaxe est bonne) - le genre de recherche que je fais : "+imprimante +cups +tcp" (car os X veut dire cups, qu'une hp utilise peut-être leur protocole TCP jetdirect...) Et donc souvent, je peux répondre à un mec paumé en faisant simplement une recherche plus efficace que la sienne. Honneur à moi, merci, merci ![]() Tout ceci pour dire qu'une sorte de glossaire serait peut-être utile ? Je ne saurais comment le rattacher, ni à ton article, ni à la Recherche. Ce message a été modifié par battambang - 21 Nov 2005, 14:05. -------------------- Air 1.6/HDD/OS X.5 - mini [email protected]/HDD 7200rpm/OS X.4 Lisez la FAQ - Suivez la Charte.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 05:31 |