![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Alors, nous avons un grand pet pas d'chef, un Grand Poilu - cyber6tem, un BIDOUILLE GURU, un Admin Technique, plusieurs Modérateurs des forums MacBidouille, un indic des forums, un poil à gratter, un zoophile refoulé (liste non exhaustive, les intéressés se reconnaîtront
![]() Je propose donc, au regard de ses posts toujours class et posés, de son ton modéré le surnom suivant : Diogène le nancéen ![]() D'autres suggestions ? -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE quand avec BigManu on parle de Gotchi par exemple, et bien moi je dis "le gotchi" si je fais pas attention ou si je suis un peu caisse...
ah tiens. On en apprend tous les jours. Enfin, comme tu es vosgien, je te pardonne. C'est pas de ta faute si tu n'es pas comme nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() QUOTE sinon c'est vrai que gotchi est super rendant-service !
(cf nos dernieres discussions Gotchi ;-) ) j'aide tous les gens que je peux. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 10:16 |