![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Alors, nous avons un grand pet pas d'chef, un Grand Poilu - cyber6tem, un BIDOUILLE GURU, un Admin Technique, plusieurs Modérateurs des forums MacBidouille, un indic des forums, un poil à gratter, un zoophile refoulé (liste non exhaustive, les intéressés se reconnaîtront
![]() Je propose donc, au regard de ses posts toujours class et posés, de son ton modéré le surnom suivant : Diogène le nancéen ![]() D'autres suggestions ? -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 2 Aug 2001 Lieu : Nancy 54 Membre no 592 ![]() |
QUOTE Le suffixe "le" n'induit pas forcément de la prétention, par exemple si tu as des ascendances bretonne (y-a-t'il des Bretons dans la salle ?), c'est très courant (mais bon, tu es de Nancy !)
Et encore, pas très loin du 54, j'ai de la famille dans les Vosges, eh bien je me rappelle que dans les villages, on emploie aussi le suffixe "le" avant le prénom ou surnom, sans que cela ait un rapport avec qqchose de prétentieux. ![]() oulalala !! attention pour les Vosges mon gars !! y'a pas que dans les villages ou on mets le "le" la preuve ma signature : "LE dams" car on dit le devant bcp de prenom ou de nom et ce, meme a la capitale d'Epinal ! et quand avec BigManu on parle de Gotchi par exemple, et bien moi je dis "le gotchi" si je fais pas attention ou si je suis un peu caisse... a l'exterieur, nous autres vosgiens faisons attention ;-) sinon c'est vrai que gotchi est super rendant-service ! (cf nos dernieres discussions Gotchi ;-) ) -------------------- le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27 ,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules... ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-) 2 Cubes à vendre Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 10:20 |