![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 6 May 2005 Membre no 38 620 ![]() |
La recherche avec (Pomme F) ou Spotlight ne trouve pas certains fichiers dans la bibliothèque du système. Pourtant l'option Type est sur "quelconque".
Y-a-t'i un réglage pour cela? Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
ouais, ben en fait, soit il y a eu du changement depuis 10.4.3, soit je me plante, mais ça donne pas (chez moi) ce que j'attendais et me souvenais avoir obtenu à l'époque
![]() mdimport -f lancé directement sur un dossier .invisible permet de trouver son contenu ensuite avec Spotlight (sous 10.4.2 il me semble que non) un reboot réinitialise le fichier _rules.plist ![]() tout nouveau fichier créé dans les répertoires includés ne sera pas indexé, donc tout ce qui est au-dessus n'a pas d'intérêt : mdimport suffit si c'est pas sensé changer, et donc Highlight ![]() -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 19:26 |