![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
La diode centrale (la flèche double) clignote sans cesse (ça ne le faisait pas avant). Est-ce normal ?
Ce message a été modifié par myckmack - 15 Nov 2005, 17:12. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 250 Inscrit : 10 Apr 2005 Lieu : pyrénées-orientales Membre no 36 876 ![]() |
bonjour,
moi aussi j'ai eu ce problème de diode centrale qui clignote en permanence sur ma livebox sagem et je peux vous dire c'est un signe de défaillance de la livebox. j'ai voulu donc faire un reset de la livebox est en suite toute les diodes clignotaient tout le temps, plus moyen de la faire fonctionner. j'ai téléphoné chez wanadoo ils mon dit que certaine livebox se bloquaient suite a une mise a jour, donc ils me l'ont remplacé par une livebox inventel. voyons combien de temps celle çi va t'elle tenir. ps:l'autre avait 8 mois -------------------- - Mac mini 2012 Intel i7 16go SSD 256 go MacOS Sonoma + Bootcamp windows 10- Iphone 12 64go
- Mac mini M1 2020 8go SSD 256 go Macosx Séquoia- Mac mini M4 2025 16go SSD 256 go Macosx Tahoe |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(luc.cammas @ 16 Nov 2005, 17:09) moi aussi j'ai eu ce problème de diode centrale qui clignote en permanence sur ma livebox sagem et je peux vous dire c'est un signe de défaillance de la livebox. [right][snapback]1421862[/snapback][/right] La mienne fonctionne comme avant (c'est à dire correctement). Et c'est un type de la hotline de Wanadoo qui m'a dit que c'était un bug de la dernière MàJ (bug qui devrait être éliminé à la prochaine MàJ). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 15:07 |