![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
Voilà je me lance et vous présente mon forum
![]() La Tanière d'Echidna N'hésitez pas à donner votre avis ou à vous inscrire ![]() Ce message a été modifié par echidna06 - 26 Apr 2006, 14:55. -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Rastafari a tous....
je viens de m'inscrire et je dois dire que c'est un endroit ou il fait bon papoter en toute liberté... des gens différents, des sujets diférents, bref, un échange enrichissant en perspective... venez faire un tour, y'en a vraiment pour tout le monde! parole de Rastafari Peace out ps: z'on l'air un peu ouf de loin, mais sont tres sympa quand meme! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 02:12 |