![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 4 Mar 2004 Lieu : Brive (19) Membre no 15 711 ![]() |
Aprés avoir parcouru les 7 pages de post que m'a donné la recherche sans résultats; je pose la question:
quelqu'un arrive-t-il à remplacer la virgule du pavé numérique par un point? (Ben ouais!! ça tracasse ma copine élevée au wordewinbeurk!) Merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 5 Dec 2004 Lieu : Lausanne - Suisse Membre no 28 252 ![]() |
QUOTE(schlum @ 15 Nov 2005, 18:48) Merci a force de chercher je suis tombé dessus et j'allais rajouter que j'avais trouvé mon bonheur et crier EUREKA! heu... non... que dis-je, UKELELE!et moi qui étais près a me lancer dans des commandes shell de fou... là, des simples glisser-déposer suffissent... du OSX like quoi ![]() A+ -------------------- PowerBook G4 1.5Ghz - Mac OS 10.4.4 «Tiger» - 1Go DDR
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 20:26 |