![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
-------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
En clair, c'est un peu comme si Proust avait voulu publier seulement la première ligne de la Recherche du Temps Perdu
Comme quoi, avec le net, il est plus facile de mettre en ligne n'importe quoi que de pondre du contenu Dommage. Je suis prêt à encourager, voire encenser le talent quand j'en vois Faudrait peut-être revoir les uvres de Marcel Duchamp, ça me calmerait un peu. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 14 Nov 2005, 19:00) En clair, c'est un peu comme si Proust avait voulu publier seulement la première ligne de la Recherche du Temps Perdu
Comme quoi, avec le net, il est plus facile de mettre en ligne n'importe quoi que de pondre du contenu Dommage. Je suis prêt à encourager, voire encenser le talent quand j'en vois Faudrait peut-être revoir les uvres de Marcel Duchamp, ça me calmerait un peu. ![]() [right][snapback]1419244[/snapback][/right] tout a fais... sinon sympa ton blog! QUOTE Question ravitaillement en bières, j'ai réussi à soudoyer un aide cuisinier, un jeune apprenti qui ne connaît rien à notre gloire passée. Nous sommes d'une génération sacrifiée ; après avoir sauvé leur planète plusieurs fois, nous sommes oubliés en quelques années par ces mêmes humains qui hier encore érigeaient des statues à notre gloire. Ce message a été modifié par flutiflupipo - 14 Nov 2005, 18:07. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 06:09 |