![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
-------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 14 Nov 2005, 17:15) C'est pas un site, c'est rien
[right][snapback]1419088[/snapback][/right] sur la premiere image, fait defiler l'image avec ta molette de haut en bas et super vite... tu vera il faut preciser aussi que j'ai fait ça pour voir si j'etais capable de creer un site ou un rien moi qui pensais que macbidouille avait de l'humour... il prefere peut-etre les trucs utiles... Sans koukaille, pourquoi? -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(flutiflupipo @ 14 Nov 2005, 16:19) QUOTE(San Kukai @ 14 Nov 2005, 17:15) C'est pas un site, c'est rien
[right][snapback]1419088[/snapback][/right] sur la premiere image, fait defiler l'image avec ta molette de haut en bas et super vite... tu vera[right][snapback]1419098[/snapback][/right]Ouais, ben, il se passe rien Alors je clique sur le numéro en bas à gauche et ça me renvoie sur iFrance Pro Je crie à l'anti-génie ou je me jette tout de suite de mon balcon du troisième ? Et puis si tu pouvais éviter les multi-post, ce serait encore mieux, merci -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 06:06 |