![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Aïe... bon ben je me lance.
![]() ![]() ![]() (choix des couleurs, lettrage... me démolissez pas trop sioupé ![]() Edit: c'est mieux avec le fichier attaché... ![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
![]() |
Guest_Avid_* |
![]()
|
Guests ![]() |
G4HD,
Eh bien, vois-tu dans ce cas, je considère que la réponse d'Emmbe est séduisante. Quand je dis que le carré se caractérise par sa neutralité, on peut ajouter "objectivité", je dirais même "universalité", cad l'art de parler au plus grand nombre. Dans la réponse qu'il fait, le rapport de taille terre/ciel est suffisant pour donner le sentiment d'immensité, sans rendre la Terre "chétive". Sa position centrale suffit, elle aussi à évoquer la "stabilité". C'est une Terre apaisante et tranquille. La force des mots, leur simplicité suffit à faire passer le message, là encore sans trop en faire. Ça n'interpelle pas de façon dramatique et dérangeante, ça dit de façon posée et crédible. Car plus on cherche à en dire (en en rajoutant, graphiquement et textuellement) et plus on bride l'imagination du "spectateur", donc on limite le fait "d'appropriation" du message. Ce petit laïus que je viens de faire, ce serait le préalable de ma présentation au client ! ![]() PS > Kalomir, arrête, tu vas encore exciter les banlieues ! ![]() Ce message a été modifié par Avid - 12 Nov 2005, 10:44. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(Avid @ 12 Nov 2005, 11:30) Eh bien, vois-tu dans ce cas, je considère que la réponse d'Emmbe est séduisante. [right][snapback]1416022[/snapback][/right] Merci. ![]() -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 07:50 |