![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 19 Dec 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 5 217 ![]() |
En ces temps difficiles, il ne nous est plus donné l'occasion de rire tout les jours.
Si vous êtes en manque, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le lien suivant : http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=43293 Sachez que ce lien a été placé dans une salle spécialement conçu pour recevoir l'avis des autres sur son site web. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à consulter ce site. ![]() Ce message a été modifié par ali_o_kan - 7 Jun 2005, 18:36. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
Quand je vois les goûts de nombre des clients de mon agence de com, je ne suis pas étonnée que JGarin arrive à vendre ses sites. On pourrait penser que les responsables de com avec qui on travaille aient l'il averti mais ce n'est pas le cas. Ils sont incapables de faire la différence entre une bonne et une mauvaise photo. Par exemple, une photo toute pixellisée ne leur pose aucun problème. J'ai beau leur dire que dans leur belle plaquette avec papier pelliculé, ça fera moche, impossible de leur faire comprendre.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(janeB18 @ 10 Nov 2005, 21:37) J'ai beau leur dire que dans leur belle plaquette avec papier pelliculé, ça fera moche, impossible de leur faire comprendre.[right][snapback]1414330[/snapback][/right] Dans le cas de l'ami Garin, les pellicules sont à l'intérieur du récipient. Quand tu lui secoues un peu la tête, ça fait tempête de neige. Après quelques réflexions en réaction à son uvre (bien plus civiles que les fois précédentes), on a droit à : « ET BIEN SUR LE CONNARD QUI EN EST L'AUTEUR N'Y A PAS APOSE SA SIGNATURE, MEME PAS SON PSEDO, BONJOUR LA CULTUR ET L'INTELIGENCE ». Amis de la cultur et de l'inteligence, courez trouver votre nouveau maître en la matière Et lisez sa signature : « Même les dieux (quel quil soit) font des erreurs , regardez Nous » Quand il parle des dieux, il évoque ses parents, non ? Merci à ali_o_kan de nous permettre de passer de très bons moments en compagnie du néant. « L'univers Internet est-il trop grand ? » (se demande l'internaute lambda) « Non » répond l'ami Garin, « Pas si l'on sait bien s'entourer. » Ceci laisse augurer de nombreux chefs d'uvre à venir ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th July 2025 - 09:37 |