![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Je lance ce sujet parce que ça m'a l'air de toucher énormément de personnes.
Qui a des problèmes de bugs graphiques avec Safari sur les forums Macbidouille suite à la mise à jour 10.4.3 (safari 2.0.2) ? Si oui, qu'avez vous essayé et quels résultats ? Je commence... Plein de bugs graphiques depuis la mise à jour ; j'ai essayé de supprimer les préférences, de supprimer le dossier Safari de ~/Library ; rien n'a changé ![]() Aucun plugin particulier ; juste le menu debug qui était activé et qui est parti avec la suppression des préférences. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 124 ![]() |
Les bugs graphiques ne sont pas réapparus, ou très fugitivement, mais Safari s'est mis à quitter une fois sur deux. J'ai alors rétrogradé à QuickTime 7.0.1 (à nouveau via MAAJ vers 7.0.3, puis vers 7.0.1 avec le réinstalleur du site Apple).
Et là, depuis un bon moment déjà, plus de problèmes. Ça serait intéressant se connaître la version QuickTime de ceux chez qui ça coince et de ceux chez qui ça baigne |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 24 Oct 2004 Lieu : Quelque part à l'est, aux frontières du 9-4... Membre no 25 728 ![]() |
QUOTE(manzanares @ 3 Nov 2005, 18:24) Les bugs graphiques ne sont pas réapparus, ou très fugitivement, mais Safari s'est mis à quitter une fois sur deux. J'ai alors rétrogradé à QuickTime 7.0.1 (à nouveau via MAAJ vers 7.0.3, puis vers 7.0.1 avec le réinstalleur du site Apple). Ça serait intéressant se connaître la version QuickTime de ceux chez qui ça coince et de ceux chez qui ça baigne Mes problèmes sont similaires. Safari quitte inopinément dès que je ferme une fenêtre et j'ai des difficultés d'affichage. Je suis en Quicktime 7.0.3. -------------------- iMac 27" 3,4Ghz i5/16Go/DD 1To/10.12 - Iomega Firewire 500 Go - Ice Firewire 250 Go - LaCie 2To - Storeva Aluslim 2To et 1To - LinkStation Buffalo 1To - MyBookWorld 2 To - Multifonction Brother MFC-J6510 DW - Livebox fibre - Scanner Epson Perfection 2480 photo - MacBook Pro 15" 2,5Ghz i7/16Go/DD500 Go - Lecteur disquette USB Teac - Tablette Wacom Graphire 2 - Ipod 20 Go - iPhone5 16Go - iPad2 air 4G 64Go - Olympus XZ1 - Lumix DMC-TZ60 - Canon 70D
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:00 |