![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Je lance ce sujet parce que ça m'a l'air de toucher énormément de personnes.
Qui a des problèmes de bugs graphiques avec Safari sur les forums Macbidouille suite à la mise à jour 10.4.3 (safari 2.0.2) ? Si oui, qu'avez vous essayé et quels résultats ? Je commence... Plein de bugs graphiques depuis la mise à jour ; j'ai essayé de supprimer les préférences, de supprimer le dossier Safari de ~/Library ; rien n'a changé ![]() Aucun plugin particulier ; juste le menu debug qui était activé et qui est parti avec la suppression des préférences. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Le WebKit est en effet plus rapide même si certains boutons ne sont pas bien dessinés :
Safari : ![]() WebKit : ![]() Est-ce que tu as la même chose Schlum ? ![]() PS : Je n'ai pas re-compilé le WebKit, mais j'ai utilisé les Nightly Builts... Ce message a été modifié par guerom00 - 7 Nov 2005, 21:45. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(guerom00 @ 7 Nov 2005, 21:44) Le WebKit est en effet plus rapide même si certains boutons ne sont pas bien dessinés : Safari : ![]() WebKit : ![]() Est-ce que tu as la même chose Schlum ? ![]() PS : Je n'ai pas re-compilé le WebKit, mais j'ai utilisé les Nightly Builts... [right][snapback]1410324[/snapback][/right] Oui, j'ai les mêmes boutons carrés... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 17 Oct 2003 Lieu : Namur - Belgistan Membre no 10 500 ![]() |
QUOTE(schlum @ 7 Nov 2005, 21:54) QUOTE(guerom00 @ 7 Nov 2005, 21:44) Le WebKit est en effet plus rapide même si certains boutons ne sont pas bien dessinés : Safari : ![]() WebKit : ![]() Est-ce que tu as la même chose Schlum ? ![]() PS : Je n'ai pas re-compilé le WebKit, mais j'ai utilisé les Nightly Builts... [right][snapback]1410324[/snapback][/right] Oui, j'ai les mêmes boutons carrés... [right][snapback]1410339[/snapback][/right] It's not a bug, it's a feature! ![]() C'est normal avec la dernière version de WebKit, maintenant les boutons et zones de texte dans les pages HTML prennent le style défini dans la feuille de style CSS associée (s'il est défini ; sinon boutons natifs Mac OS X par défaut) Avant on avait choix entre le style natif et ... le style natif. ![]() Ce message a été modifié par gerbouille - 9 Nov 2005, 17:38. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:59 |