![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonsoir, je viens de terminer l'adaptation de CharacterPal, un widget qui indique les raccourcis clavier pour les différents caractères tels que µ, Ó, ou encore ¥...
Ce widget ne fonctionnait que sur clavier QWERTY, il fonctionne désormais sur AZERTY (la modification s'est faite avec l'accord de l'éditeur de ce widget) Téléchargez-le et n'hésitez pas à me faire part de vos réactions. Merci Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 26 Sep 2005, 20:15.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 947 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Pourquoi ©Philjfry? Je n'en suis pas le propriétaire
![]() Un autre truc pour switcheur est d'installer un driver Logitech, qui installe des "Claviers" avec un mapping de type PC. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 968 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(philjfry @ 8 Nov 2005, 07:53) Pourquoi ©Philjfry? Je n'en suis pas le propriétaire Non non, bien sûr
Cependant, fais une recherche avec le nom du logiciel et tu comprendras
![]() [right][snapback]1410712[/snapback][/right] ![]() En fait, j'avais dans l'idée de reprendre une phrase que tu utilises de façon presque fétiche (d'où le ©) mais je devais encore la retrouver puis cette intention s'est perdue dans les limbes ![]() QUOTE Un utilitaire pour résoudre ton problème : ukelele Ne pas confondre avec Okilélé, l'attachant personnage de Claude Ponti ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 21:16 |