![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Je lance ce sujet parce que ça m'a l'air de toucher énormément de personnes.
Qui a des problèmes de bugs graphiques avec Safari sur les forums Macbidouille suite à la mise à jour 10.4.3 (safari 2.0.2) ? Si oui, qu'avez vous essayé et quels résultats ? Je commence... Plein de bugs graphiques depuis la mise à jour ; j'ai essayé de supprimer les préférences, de supprimer le dossier Safari de ~/Library ; rien n'a changé ![]() Aucun plugin particulier ; juste le menu debug qui était activé et qui est parti avec la suppression des préférences. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Genève Membre no 4 645 ![]() |
J'ai essayé de lancer, sous 10.4.3, une "vieille" version de Safari, la 1.2.4 qui venait avec Mac OS 10.3.8 - eh bien, les problèmes rencontrés ici et ici (pas de problème avec Firefox) sont les mêmes - je vais essayer de booter sous 10.3.8 pour voir ce que ça donne, de retour de suite.
Bon, là je suis sous 10.3.8 et les 2 pages à problèmes s'affichent pareil, donc mal - ça fait avancer la république? 'Sais pas... quant aux bugs du genre "mes contrôles" sous MB dont l'entête s'affiche des fois étrangement avec Safari 2.0.2, là avec la 1.2.4 c'est parfait, mais bon on le savait... En résumé, c'est agaçant de se retrouver avec un navigateur génial mais bogué ![]() Ce message a été modifié par Possum - 8 Nov 2005, 13:46. -------------------- MacBook Pro 17" 2.5 GHz, 6 Go de RAM, Snow Leopard 10.6.8 ••• Ecran LCD Dell 24" ••• G4/400 (Sawtooth), 1Go de RAM, DD 40+60 Go, Radeon 8500LE flashée, Mac OS 10.4.8 ••• iPod Photo 60 Go et un Mac Portable, un II si, un 8100 et un iBook Palourde qui dorment dans un coin.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:26 |