![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Je lance ce sujet parce que ça m'a l'air de toucher énormément de personnes.
Qui a des problèmes de bugs graphiques avec Safari sur les forums Macbidouille suite à la mise à jour 10.4.3 (safari 2.0.2) ? Si oui, qu'avez vous essayé et quels résultats ? Je commence... Plein de bugs graphiques depuis la mise à jour ; j'ai essayé de supprimer les préférences, de supprimer le dossier Safari de ~/Library ; rien n'a changé ![]() Aucun plugin particulier ; juste le menu debug qui était activé et qui est parti avec la suppression des préférences. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Pour la question d'avoir des bugs que sur le forum Macbidouille ou pas, oui... c'est que sur les forums macbidouille apparemment. Peut-être est-ce la version 2.0 d'IPB. Ca fait la même chose avec le thème IPB par défaut. (mais déjà le fait que les bugs soient aléatoires au fil des rechargements indique qu'il y a un problème au niveau du WebKit). Je compile le dernier webkit pour voir si j'ai des problèmes avec et si oui, je mettrai une nouvelle déclaration de bug sur bugzilla.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:26 |