![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Je lance ce sujet parce que ça m'a l'air de toucher énormément de personnes.
Qui a des problèmes de bugs graphiques avec Safari sur les forums Macbidouille suite à la mise à jour 10.4.3 (safari 2.0.2) ? Si oui, qu'avez vous essayé et quels résultats ? Je commence... Plein de bugs graphiques depuis la mise à jour ; j'ai essayé de supprimer les préférences, de supprimer le dossier Safari de ~/Library ; rien n'a changé ![]() Aucun plugin particulier ; juste le menu debug qui était activé et qui est parti avec la suppression des préférences. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 974 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
... Avec l'Utilitaire de disque. Le débat sur " à quoi ça sert " est vaste.
« Grillé » Maison ?? Ce message a été modifié par philjfry - 7 Nov 2005, 14:56. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 707 Inscrit : 27 Sep 2005 Membre no 46 778 ![]() |
QUOTE(philjfry @ 7 Nov 2005, 14:54) Maison ?? [right][snapback]1409711[/snapback][/right] E.T. a trouvé Maison. ![]() Finalement, je viens d'installer toutes les màj proposées sur mon beau PowerBook qui n'a que 2 heures de vol, y compris 10.4.3. Pas de réparation ni avant, ni après ... et tout semble fonctionner parfaitement, même MacBidouille avec Safari. Je ne touche plus à rien. Wait and see ! Apple a pitié des switcheurs. ![]() P.S. c'est vrai qu'avec la nouvelle résolution du 17", il ne vaut mieux pas être trop loin de l'écran ... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:41 |