![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Je lance ce sujet parce que ça m'a l'air de toucher énormément de personnes.
Qui a des problèmes de bugs graphiques avec Safari sur les forums Macbidouille suite à la mise à jour 10.4.3 (safari 2.0.2) ? Si oui, qu'avez vous essayé et quels résultats ? Je commence... Plein de bugs graphiques depuis la mise à jour ; j'ai essayé de supprimer les préférences, de supprimer le dossier Safari de ~/Library ; rien n'a changé ![]() Aucun plugin particulier ; juste le menu debug qui était activé et qui est parti avec la suppression des préférences. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 255 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 17000 La Rochelle Membre no 6 906 ![]() |
Je cite PO_:
bug de décalage des colonnes. Pas très fréquent. Je n'ai rien fait pour essayer de corriger. Safari de base, pas de menu débug activé. [Edit], par contre, aucun plantage, ni de safari, ni d'autre chose. Chez moi, c'est exactement ça. Je n'ai pas remarqué le bug de décalage des colonnes ailleurs que sur MacBidouille; mais c'est aussi le site que je fréquente le plus ![]() -------------------- iMac 27" (modèle mai 2011) / Lion
MacUser depuis 1985 (Macintosh 128) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:29 |